Relativement rustique, et d'une finition témoignant du caractère de grande série de la voiture, l'intérieur évoluera vers plus de confort. S'inspirant de ceux qui équipent la réplique du Pace Car Indy, les sièges seront modifiés en 1979, leur articulation étant déplacée au milieu du dossier.
L'équipement de la Corvette fait l'objet d'une importante liste d'options, au nombre desquelles figurent la direction assistée, le servofrein, la colonne de direction réglable, les lève-vitres électriques, la climatisation, la fermeture centralisée des portes et l'installation stéréo. La plupart d'entre elles seront cependant intégrées à l'équipement de série à partir de 1976. L'année suivante, une nouvelle console apparaît (intégrant les commandes de chauffage et de l'air conditionné), tandis que le volant est reculé de cinq centimètres pour un meilleur confort de conduite. Et la sellerie en cuir fait maintenant partie de l'équipement standard.
L'habitacle est profondément remanié en 1978. Le nouveau tableau de bord offre un style plus conventionnel que l'ancien et somme toute plus banal. Progressivement, la voiture s'embourgeoise (le cruise control a fait son entrée sur la liste des options en 1977) et l'accent est mis sur le confort.